Types de Reiki Connaissez-vous le Reiki et ses différents moyens de guérison? Il existe en fait deux types différents de Reiki, le type oriental et la version occidentalisée, qui sont tous deux couramment utilisés aujourd'hui. Leur enseignement de base porte sur l'importance d'améliorer la circulation pour l'auto-guérison d'un individu. L'essentiel du Reiki est un cours […]
Types de Reiki
Connaissez-vous le Reiki et ses différents moyens de guérison? Il existe en fait deux types différents de Reiki, le type oriental et la version occidentalisée, qui sont tous deux couramment utilisés aujourd'hui. Leur enseignement de base porte sur l'importance d'améliorer la circulation pour l'auto-guérison d'un individu.
L'essentiel du Reiki est un cours d'étude à domicile de maître Reiki très populaire qui vous permet d'étudier au niveau de maître Reiki à domicile. Il est facile à lire et peut être téléchargé immédiatement sur votre ordinateur. Il est également livré avec trois méditations MP3; «HeartBeat», «The Light Meditation» et «Reiki Meditation». Comprendre qu'il existe deux types de base de Reiki vous aidera à décider lequel est le meilleur pour vous. La principale différence entre les deux formes de traitement de guérison Reiki réside dans ce qu'elles mettent en évidence en ce qui concerne les procédures utilisées pour guérir la maladie et promouvoir la santé; le transfert d'énergie est la méthode orientale tandis que l'utilisation des points de pression est typique de l'approche occidentale.
Reiki oriental
La guérison par le Reiki oriental se fait en transportant l'énergie du guérisseur vers le corps du patient à travers les points de pression. En effectuant cette forme de traitement Reiki, l'abdomen est la partie du corps qui reçoit le plus d'attention tout au long de la guérison.Non seulement la maladie physique est guérie de cette manière traditionnelle du Reiki, mais elle vise à toucher tout l'être, y compris la psyché et le mental. Le guérisseur doit croire au processus et, grâce à cette énergie positive, il transférera le pouvoir de guérison au patient. Ce mode de Reiki soutient l'idée que les paumes canalisent le pouvoir de guérison d'une personne à une autre sur la base de l'ancienne croyance japonaise.
Reiki occidental
Contrairement à la pose traditionnelle des paumes sur le corps, le Reiki occidental utilise de nombreux massages et des applications de pression. l'utilisation de points de pression opf est nécessaire pour maintenir la circulation du corps fluide, ce qui améliore l'auto-guérison. Les muscles ont tendance à se détendre après que le thérapeute a travaillé sur les points de pression et en outre, cela aide le corps à éliminer facilement les toxines, ce qui lui permet de guérir par lui-même. La version occidentale a tendance à ne pas utiliser de cristaux comme dans la forme ancienne mais elle croit également au transfert d'énergie pour guérir quelqu'un.La chaleur des mains, lorsqu'elle est combinée avec la bonne pression et le bon massage, est considérée comme favorisant la guérison du corps.
L'importance de la santé mentale et émotionnelle
Les deux types de Reiki favorisent l'importance de la santé mentale et émotionnelle de la personne afin que ses maladies physiques puissent être guéries. Si une personne éprouve une fatigue et une anxiété constantes, le corps réagira en produisant des hormones qui compromettent la guérison. La guérison en utilisant les méthodes du Reiki ne se limite pas simplement à une séance de thérapie. Ces méthodes permettent à la personne traitée de se familiariser avec la gestion du stress, l'ouverture d'esprit et le maintien de la positivité. Ces avantages qu'ils peuvent apporter à tous les coins de leur vie en fonction de leurs besoins.